On est nombreuses à avoir la peau qui brille dès le milieu de la matinée. En cause ? L’excès de sébum produit par la peau et qui donne cet effet gras. Heureusement, ce n’est plus une fatalité. Un produit révolutionnaire a détrôné le mythique papier matifiant.
La pierre volcanique, alliée des peaux grasses
La pierre volcanique est un accessoire presque magique. Il s’agit d’un format roll-on qui possède une bille de pierre volcanique. Elle absorbe l’excédant de sébum qui fait briller le visage. Utilisable partout tout le temps grâce à son format nomade, la pierre volcanique est idéale quand on a la peau grasse. Réutilisable à l’infini à condition de bien la nettoyer, votre maquillage ne bouge pas lorsque vous l’utilisez. Pour éviter la peau qui brille, il suffit de rouler la bille sur la zone T du visage, à savoir le front, le nez et le menton, zone généralement la plus grasse du visage !
Les bienfaits de la pierre volcanique :
Les vertus de la pierre volcanique sont nombreuses. Grâce à sa teneur en roches et minéraux, elle est particulièrement efficace. En effet, le soufre et l’argile qu’elle contient a une énorme capacité d’absorption. En un passage de bille sur la zone grasse du visage, l’excès de sébum disparaît et la peau se matifie instantanément. Mieux, toujours grâce à sa composition, la pierre volcanique est antibactérienne et lutte contre les impuretés. Vous vous retrouvez donc avec une peau propre, totalement dépourvue de brillance.
Comment bien nettoyer sa pierre volcanique visage ?
Après chaque utilisation, il est indispensable de nettoyer sa pierre volcanique. Après avoir utilisé le roll-on, essuyez la bille volcanique à l’aide d’un mouchoir légèrement humide. Si vous l’utilisez quotidiennement, il faut la nettoyer en profondeur une fois par semaine. Retirez la bille, lavez-la à l’eau tiède et au savon doux. Laissez sécher totalement avant de la remettre dans l’accessoire.
Reviews
There are no reviews yet.